Pris par le rythme de la vie quotidienne, c'est bien connu, on ne prend pas le temps de visiter sa propre région. J'ai quitté la Bretagne il y a 8 ans, sans prendre le temps de la visiter.

Lors de mes dernières vacances au pays des crèpes et du cidre avec mon chéri, mes beaux parents nous ont invités avec eux à une sortie en mer avec la visite du Château du Taureau (mini Fort Boyard)

 

 

J'ai visité le mini Fort Boyard
J'ai visité le mini Fort Boyard
J'ai visité le mini Fort Boyard
J'ai visité le mini Fort Boyard J'ai visité le mini Fort Boyard
J'ai visité le mini Fort Boyard

Nous avons embarqué à 14h au port de Roscoff, direction la baie de Morlaix. J'adore être sur un bateau, prendre le large, sentir le vent, je ne peux pas vous expliquer cette sentation, mais c'est vraiment un réel kiff à chaque fois. 

Tout au long du trajet, l'équipage nous fait la présentation du paysage, la vue sur le port de Bloscon, le port de plaisance de Roscoff, la vue sur St Pol de Léon, l'île Callot, la vue sur Carantec, l'île Louet...

Je dois quand même précisé, que Alléluia, les interventions au micro ne sont que par petite touche (J'avais peur avant d'embarqué qu'un guide nous assome avec son blabla, mais ce n'a pas été le cas, donc merci à eux!)

La vue, les paysages sont à couper le souffle, je vous laisse admirer ! 
J'ai visité le mini Fort Boyard J'ai visité le mini Fort Boyard
J'ai visité le mini Fort Boyard
J'ai visité le mini Fort Boyard
J'ai visité le mini Fort Boyard J'ai visité le mini Fort Boyard
J'ai visité le mini Fort Boyard
J'ai visité le mini Fort Boyard
J'ai visité le mini Fort Boyard
J'ai visité le mini Fort Boyard
J'ai visité le mini Fort Boyard
J'ai visité le mini Fort Boyard
J'ai visité le mini Fort Boyard
Retour à l'accueil