GlossY BoXGlossY BoX

Ça fait deux mois que je teste à mon tour une box beauté. J'ai choisi de tester la Glossy Box! J'ai reçue la box de janvier et celle de février.

Au mois de janvier, j'étais donc contente de recevoir ma première box, la boite est très jolie, d'ailleurs je n'ai pas envie de la jeter (mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire).

J'ouvre la box, une fois que j'ai sorti tout les papiers... bah il reste presque plus rien dans cette grande boîte! Le livret à l’intérieur ne sert pas à grand chose. Je m'attendais à trouver des articles de bloggeuses ou des astuces beautés ou conseil mode... L'essentiel de la box, c'est bien évidement les produits !

-un gloss : personnellement je n'en utilise pas

-la CC Cream : elle est vraiment géniale. Pour une fois, que la CC cream est adaptée à mon teint, ça fait plaisr, la plupart du temps, la teinte la plus claire de certaines crème est déjà trop teinté pour moi.

-le mascara est extra, il tient bien, il donne beaucoup de volume

-la crème pour le corps : une très bonne odeur, elle pénètre bien dans la peau et ne colle pas.

Rendez-vous sur Hellocoton !
GlossY BoX

La box de février, ce n'était pas une suprise, c'est une box spéciale St Valentin! Une fois de plus, le design de la box est une vrai réussite. Comme le mois dernier, sur 5 produits, je n'en utilise que 3 : le spray pour les cheveux, le baume à lèvres, et le vernis à ongles. 

GlossY BoX
GlossY BoX
GlossY BoX
Retour à l'accueil