Lush

Comme je vous le disais dans mon article précédent, nous sommes allés en week-end à Strasbourg.

En se baladant dans la ville, j'ai vue la boutique Lush! J'ai souvent entendu parler de cette marque mais je n'avais jamais pris le temps d'aller voir.

Je suis allée dans cette boutique est j'ai trouvé une équipe de vente vraiment top!!! La responsable de la boutique (je suppose), m'a fait tester des produits : crème pour les mains, crème hydratante sous forme solide, baume à lèvres... Elles sont top, bonnes vendeuses, puisqu'elles n'ont pas oublier mon conjoint et elles lui ont proposés des produits pour sa barbe, des shampoings.... MERCI à l'équipe qui a été très pro et très sympathique, si je repasse à Strasbourg, je reviendrai acheté dans votre magasin!

Quels sont les petits trucs de Lush qui les différencient de toutes les marques de cosmétiques??? https://www.lush.fr/shop/info/11/lush-nous-croyons

  • les produits ne sont pas tester sur les animaux
  • peu ou pas de conservateur dans les produits
  • produits fabriquer main

Ce que j'ai aimé :

  • Une marque authentique : les crèmes sont dans des pots noirs avec une typographie, on ne succombe pas au produit parce que l'emballage est fashion... Non, on n'achète le produit pour ces vertus!
  • Des produits naturels, qui sentent bons et qui sont efficaces!

#lush

Rendez-vous sur Hellocoton !
 Lush
 Lush
Retour à l'accueil